MENTIONS LÉGALES.
RESPONSABILITÉ

L’élaboration de ce site Web a été effectuée avec le plus grand soin. BMW ne peut toutefois garantir que les informations qu’il contient sont exemptes d’erreurs ou d’inexactitudes. 

BMW décline toute responsabilité pour tout dommage qui pourrait être causé directement ou indirectement par l’utilisation de ce site Web, dans la mesure où ces dommages ne résulteraient pas d’une préméditation ou d’une négligence grave de la part de BMW. 

BMW AG se réserve le droit de modifier des spécifications du produit à tout moment. Les spécifications produit peuvent varier d’un pays à l’autre. 

BMW AG décline toute responsabilité pour le contenu des sites Web exploités par des tiers et décline donc toute responsabilité pour les liens reliant le présent site Web à d’autres sites Web. Les liens vers des sites Web tiers sont clairement identifiés comme tels.

LICENCES

Le BMW Group a essayé de créer un site Web novateur et informatif. Toute la propriété intellectuelle sous forme par exemple de brevets, de marques déposées et de copyrights, fait l’objet d’une protection. Aucune licence d’exploitation de la propriété intellectuelle des sociétés du BMW Group ou de celle de tiers n’est accordée par ce site Web.

MARQUES DÉPOSÉES

MINI est une marque du BMW Group. Sauf indications contraires, toutes les marques déposées qui apparaissent sur ce site Web font l’objet de droit de la part de BMW AG, y compris les marques, les noms de modèles, les logos et les emblèmes.

COPYRIGHTS

© Copyright BMW AG, Munich, Allemagne. Tous droits réservés. Les textes, images, graphiques, fichiers sonores, fichiers d’animation, fichiers vidéo et leurs arrangements sur des sites Web du BMW Group font l’objet d’un copyright et d’autres protections de la propriété intellectuelle. Ces objets ne peuvent être copiés à des fins d’utilisation commerciale ou de distribution ni être modifiés et replacés sur d’autres sites Web. Certains sites Web du BMW Group peuvent également contenir des images qui font l’objet d’un copyright de tiers.