Mini Electric Mini Electric

ENVIE DE VIVRE UNE EXPÉRIENCE ÉLECTRISANTE ? 11 BONNES RAISONS DE SE LAISSER TENTER.

Une chose est sûre : le futur sera électrique. Évidemment, les voitures électriques sont encore assez rares sur nos routes. Mais maintenant que la technologie est mûre, attendez-vous à vivre rapidement le tournant le plus passionnant de l'histoire de MINI. Et vous n’avez aucune raison de vous priver de cette expérience. Laissez-vous électriser par cette liste d’arguments convainquants au sujet de la MINI Electric :

  1. Saviez-vous que vous pouvez la recharger facilement, à votre domicile, sur une prise domestique ordinaire ? À l’achat d’une MINI Electric, vous recevrez un câble de recharge adapté, avec une capacité de charge de 2,3 kW.

  2. Ça doit aller très vite ? Pas de problème ! Installez une Wallbox, qui vous offre une capacité de charge de 3,7 kW ou même… 11 kW.

  3. Et sur la route ? Plus de 4.000 stations de recharge publiques vous attendent. Efficaces, conviviales et surtout… de plus en plus nombreuses. Vous pouvez ainsi recharger votre MINI un peu partout, tout en faisant votre shopping.

  4. Et ce n’est pas tout. Besoin d’une recharge super rapide sur la route ? Vous pourrez bientôt vous arrêter à une borne de recharge du réseau européen Ionity. Prenez quelques minutes pour recharger vos propres batteries avec un petit café… et retrouvez celle de votre MINI rechargée à 80% !

  5. Votre MINI Electric est hyper connectée. Vous pouvez contrôler la recharge via votre smartphone, par exemple. De cette façon, vous pouvez opter pour une recharge au tarif heures creuses ou à des moments ‘plus favorables pour le réseau électrique’. Pratique, non ?

  6. Les autorités du monde entier établissent des normes de plus en plus strictes en matière d’émissions de CO2. Les voitures électriques telles que la MINI Electric sont non seulement les bienvenues au niveau local, mais elles jouent également un rôle vital dans la réalisation des objectifs globaux de réduction des émissions.

  7. Les voitures électriques sont silencieuses. Un vrai plaisir ! Votre MINI Electric sera donc l’endroit idéal pour écouter votre playlist préférée.

  8. La conduite électrique permet également de réduire considérablement les coûts d’entretien. Logique, car moins il y a de pièces en mouvement, moins il y a d’usure. Et moins vous avez de chances de rencontrer un problème.

  9. En 2020 aussi, votre voiture électrique vous donnera droit à un avantage fiscal de taille !

  10. MINI ne serait pas MINI sans ces sensations de go-kart uniques. Et vous verrez très vite que ce modèle n’a rien à envier aux autres. Le même charisme, le même tempérament… Seul son cœur bat un peu différemment.

  11. Saviez-vous qu’en 2009, MINI était l’une des premières marques automobile à avoir démarré les tests en matière de voitures électriques ? 10 ans plus tard, nous sommes plus que jamais déterminés à innover encore et encore.

Montre toutes les histoires